Idées sélection

Les plus jolis hauts de notre sélection !

Ajourés, satinés ou tout simplement épurés ... on aime l'idée d'un top qu'on s'offre pour son mariage et qui rejoint ensuite notre garde-robe !

Les tops se portent aussi bien sur une robe minimale si besoin de couvrir les épaules pour la cérémonie, que sur un pantalon, une jupe et même un short selon vos envies pour vos divers tenues de mariage.

Retour

Les tops ont le vent en poupe dans un choix de tenue de mariée ! Les propositions se développent également au niveau du choix des matières : la dentelle, l'organza ou encore le tulle brodé !

Un top permet de jouer sur les transparences et les volumes ! Il peut, à lui seul, changer le style d’une slip dress ou tout simplement dynamiser un pantalon blanc pour un look plus assumé.

Nul besoin de le sélectionner dès le choix de votre robe de mariée, mais il est une bonne alternative aux voiles pour celles qui aiment changer un peu les habitudes. Porter sur une robe, il peut être retiré le soir pour dévoiler un second look ! On pense aussi aux capes, courtes ou longues, dont l’allure est si féminine.

Selon son goût, on peut choisir un top aux manches ballons, courtes ou longues qui donnent une allure romantique immédiate. Les jeux de transparence sont absolument à tester et à assumer même sur une jupe ou un pantalon : on s’offre alors un joli soutien gorge en satin de type « bralette » ou on ose le body blanc naturel en dessous qui, peu importe la matière, aura son effet wahou immédiat !

La Loveletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus manquer les actus, les tendances mariage / mode, ventes privilèges et invitations aux événements en avant-première …