Idées sélection

Our Summer Edit

Il fait beau aux quatre coins de la France, le soleil et la chaleur se sont installés pour la journée – notre dressing doit se préparer aux douceurs de l’été.

Des chaussures ouvertes aux accessoires cheveux en passant par les bijoux à porter au quotidien, vous trouverez ici une petite selection pour pimper vos tenues de mariage ou bien votre dressing estival.

N’oubliez pas ces indispensables, à glisser dans votre valise, à porter dès aujourd’hui et pour la vie.

Retour

Les chaussons de Cendrillon

Après avoir rêvé de danser sur des talons perchés jusqu’à ce que le soleil se lève, nous avons chercher la marque de souliers qui pourraient nous accompagner … que le ciel soit loué nous l’avons trouvée : Rivecour est là pour nous accompagner.

Cette paire drapée dorée sera votre meilleur allié. Sublimée avec un teint halée, elle saura vous accompagner dès les prémices de l’été.

De midi à minuit

Cette petite paire à la hauteur parfaite ne saura que vous séduire.

A porter pour un verre ou un dîner, elle trouvera place dans votre coeur et à vos pieds.

Le doré vous fera scintiller de mille feux, vous serez prête à danser jusqu’au bout de la nuit, et à les reporter toute votre vie.

 

 

Jusqu'au bout des cheveux

Au dessus d’un chignon, d’une demi-queue ou pour joindre 2 mèches de cheveux, le peigne fleurs dorées est devenu au fil des saisons l’accessoire indispensable !

A porter le jour J –  ou tout l’été.

Avec les cheveux encore salés de l’océan, il saura s’accorder à toutes vos tenues et deviendra votre pièce ultime.

Cheveux courts, longs, ondulés, lisses ou frisés : il sait prendre sa place et ne plus la laisser filer.

Le blanc des fleurs, les fleurs en blanc

Ces boucles sauront upgrader n’importe lesquelles de vos tenues, en pièce maitresse ou petit clin d’oeil discret, vous en serez charmée.

A porter du brunch au diner, elles deviendront votre pièce fétiche qui finalement vous accompagneront toute au long de l’année.

A l'eau

C’est nos petits chouchous – du blanc immaculé, aux volants un peu fou ou le décolleté maitrisé leurs donnent ce charme si particulier … à porter avec un short jean vous serez prête directement en sortant de l’eau !

Leurs petits plus ? Ils s’associent parfaitement avec toutes nos pièces, de cette selection ou de notre e-shop.

Alerte valeur sur !

Le porte bonheur

Notre grigri chéri – en collaboration avec Aurelie Bidermann – le bracelet Honolulu est notre porte bonheur de l’été.

Il s’accorde avec tout – que vous soyez bronzée ou que votre peau ne commence seulement qu’à dorer vous allez l’adoptez !

Grigri du quotidien, des grands jours et des petits riens, il vous rappellera des moments joyeux, heureux et prolongera l’été jusqu’à la fin de l’année.

Surprise de la semaine : avec le code SUMMERWEEK vous avez -20% sur cette sélection de l'été jusqu'au 21 Juin minuit !

Summer Week's selection

La Loveletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus manquer les actus, les tendances mariage / mode, ventes privilèges et invitations aux événements en avant-première …