Actualités

Nos 5 envies du printemps à porter sans attendre

Des défilés à nos envies de printemps, il n'y a parfois qu'un pas. On vous a compilé ici nos styles chouchous qu'on se verrait bien porter dans les prochains jours !

La force des réseaux sociaux permet de diffuser et de s’imprégner des défilés beaucoup plus vite ! On se rend ainsi compte que les tendances émergent plus vite dans nos vies. On a repéré certains looks qu’on imagine déjà dans vos looks de mariées ou à porter au quotidien. On n’évoquera pas ici les looks full imprimés, les sandales aux allures sportives ou encore les mailles aux teintes pastels mais on vous partage ce qui nous tape dans l’œil, ce qui peut vous plaire et s’adapte à notre envie : plus de mode dans le mariage !

Retour

La manche ballon : romanesque mais pas gnan-gnan !

 

Un volume exagéré, romanesque et pourtant si féminin quand il est maitrisé. Régulièrement dans la mode on observe le retour de ces blouses épurées mais fougueuses, repérées de plus en plus sur les catwalks, elles nous font les yeux doux, et elles ont raison ! On fait oublier son esprit « enfant-modèle » en l’associant à des pièces plus modernes, sans oublier d’accessoiriser.

 

 

Evitez le volume en bas, privilégiez un pantalon droit, une coupe près du corps.

Le total look rose : hyper facile à s'approprier

 

Une couleur bonne mine qui rend gai, qui remplacerait presque le blush aux joues ! On peut oser des teintes de rose blush sur un ensemble pantalon top. Pour les plus audacieuses, on ose la couleur « pink » en intégral même pour son mariage comme Mandy Moore sur notre photo.

Le rose vous plait mais pas en total look, alors ajouter une paire de sandales framboises à votre tenue ou un serre-tête baby pink ! Tout est dans notre sélection e-shop et fonctionne très bien avec du blanc comme avec un jean !

Le féminin - masculin : l'art de maitriser les coupes !

 

Une nouvelle fois, le look féminin – masculin est dans le haut du panier. Symbole d’une féminité décomplexée et de décontraction sophistiquée, on aime toujours autant piquer les chemises de nos hommes, mais pas que … on ose jouer la controverse. Décolleté plongeant, veste de costume fermée sans rien en dessous, tailleur pantalon ou simplement une veste posée sur les épaules : les opportunités ne manquent pas !

Penser à structurer ou féminiser votre tenue avec des accessoires, même une jolie paire de sandales plates peut faire la différence.

La ceinture : elle nous affine !

 

La ceinture est pour cette saison l’accessoire qui a la côte, et plus c’est large : mieux c’est ! Oublions nos ceintures discrètes, donnons-lui le rôle de LA pièce de notre look, celle qui le sublime. En cuir, tressée, sobre ou colorée : elle va souligner notre taille, nous rendre irrésistible.

C’est le meilleur moyen d’upgrader sa tenue ; que ce soit sur une robe, un pantalon ou une jupe, elle saura trouver sa place. On aime citer également les ceintures bijoux en laiton doré !

Le satin : à porter le jour ou la nuit !

 

Lumineux, pur, soyeux, il apporte un univers à lui tout seul. Ses reflets brillants font de lui un vêtement qui ne ressemble à aucun autre. On le trouve facilement sur des modèles de chemise, de jupe ou de robe avec bien sur la slip dress !

Bien plus facile qu’on ne le pense la robe en satin se porte facilement : elle a cet avantage d’etre légère à la plage, de réhausser l’allure en ville et d’épater lors d’une soirée ! On peut aussi la (re)porter tous les jours avec une veste, un pull, une chemise blanche, ou une paire de baskets.

Et si le satin vous plait mais pas forcément pour vos vétements de jour, alors on pense sans hésiter à s’offrir une tenue de “home wear” pour trainer chic à la maison ou au bord de la piscine !

La Loveletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus manquer les actus, les tendances mariage / mode, ventes privilèges et invitations aux événements en avant-première …