Idées sélection

Comment le gold est devenu indispensable dans l’univers de la mariée ?

Une touche ultra dorée ou en total look assumé, on vous propose ici des idées pour l’adopter !

Vous l’avez sûrement remarqué, le doré s’impose depuis quelque saison dans l’univers du mariage . Il a d’abord fait irruption en touche dans le bouquet de la mariée et arrive désormais plus assumé que jamais ! Focus sur cette couleur si lumineuse, le doré…

Retour

Le gold en petite touche

Voilà déjà quelques saisons que les bijoux dorés se portent par les mariées ! Par petites touches d’abord pour les plus timides. Colliers très fins accumulés autour du cou, à la dizaine de bracelets au poignet façon Bardot…

Chez TIMELESS PEARLY,    la créole se veut « minis » mais parées de breloques ou de perles. À porter seules ou dépareillées, elles donneront la touche assumée et moderne à votre tenue de mariage.

Votre coiffure n’est pas laissée pour compte et s’habille de modernité . Comme chez LELET NY, où les accessoires de cheveux se réinventent !
Minimalistes, désirables et confidentiels. Les barrettes et peignes sont à porter autour d’un chignon flou, d’une tresse néo-bohème ou sur cheveux lachés. C’est une alternative à la trop célèbre couronne de fleurs!

Le gold est un indispensable mais on peut ne pas en avoir envie et donc le jouer en subtilité !

Le Gold dans sa version XXL

J'aime cette accumulations de colliers qui transforme tout et donne une allure follement italienne !

Le doré jusqu’au bout de vos chaussures:

En cuir grainé doré ou par petites touches gansées, sans oublié la full paillettes.
Un seul mot d’ordre du gold sur nos pieds!

La mariée était en doré

 

La mariée était en doré : impensable ?  Pas tant que çà ! Une teinte qui a longtemps été utilisée dans les années 50 plutôt à Hollywood et qu’on retrouve souvent dans les archives des maisons de haute couture ou dans les meilleures boutiques vintage ! Une teinte originale qui tend à s’imposer. Avant gardiste ou tout simplement audacieuse ? Peu importe, on est fière d’avoir eu cette envie et de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à adhérer !

Doré complémentaire du blanc et exhausteur de teint ! En petite touche ou en total look, le doré réveille les tenues de mariée avec zéro fausse note !

Anne

La Loveletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus manquer les actus, les tendances mariage / mode, ventes privilèges et invitations aux événements en avant-première …