Idées sélection

Le style minimal en 9 images

Pourquoi tout le monde parle du style minimal ? Tout simplement parce que c’est LE nouveau style dont les futures mariées rêvent depuis quelques mois.

Contre poids en quelque sorte du style romantique qui était plébiscité depuis près de 10 ans par les futures mariées. Moins bohèmes et plus structurées, les robes de mariée séduisent désormais par leur coupe plus droite. Le style minimal réussi exige une attention particulière aux choix des matières : des crêpes qui se tiennent, des robes coupées dans le biais ou encore un tailleur blanc parfaitement maitrisé.

Retour

N'ayez pas peur d'en faire peu ! Mettez l'énergie à trouver des coupes impeccables et l'accessoire qui vous rendra irrésistible !

Comment réussir son look minimal ?

 

Coupe impeccable et sans volume, le style minimal se réussit s’il est bien pensé ! On accorde une place de choix aux accessoires car forcément plus visibles : colliers, manchettes et sac bijoux pour une allure maitrisée.

On se laisse séduire par les perles : valeur sure pour une soirée de fête de mariage dans une robe blanche, minimale, intemporelle !

Le style minimal nécessitant moins mais mieux, une fois la robe choisie on prend son temps pour l’accessoirisation, chaussures comprises ! On ne part pas dans tous les sens et on teste absolument l’idée d’un voile qui prend tout son sens avec une robe à l’allure épurée.

Le style minimal peut etre périlleux car il nécessite qu'on choisisse avec précision sa tenue mais aussi son accessoirisation !

La Loveletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus manquer les actus, les tendances mariage / mode, ventes privilèges et invitations aux événements en avant-première …