Actualités

ALERTE : les indispensables à glisser dans son sac

Vos tenues sont prêtes, vos chaussures ne bougent plus de leur boîte (sauf pour les faire à votre pied), votre coiffure est essayée - validée, voilà que vous comptez les jours qui vous séparent du Jour J !

Il est donc temps de penser aux à-côtés qui vont vous accompagner. Les petits plus à ne pas oublier et à glisser dans votre IT-BAG du D-DAY pour profiter à fond de cette journée. N’hésitez pas à demander de l’aide à votre témoin, soeur, frère, mère, père pour les surveiller. Ici vous trouverez la liste des petites choses à ne pas oublier pour passer cette journée en toute sérénité, pour juste profiter sans se soucier.

Retour

Les sandales plates : le must-have de votre it-bag

Fin du dîner, vous voilà prête à danser jusqu’au bout de la nuit, sauf que voilà, vos pieds ne sont pas dans la même optique … cette (petite) pause à table leur a offert un moment pour crier leur maux … pas de panique : n’oubliez pas de prendre de quoi passer à plat. Chez Blanc Crème, nous adorons les sandales plates en dorées de chez Rivecour : alliant confort et style, elles vous accompagneront pour toutes les danses. Elles seront également parfaites pour le brunch, à porter avec un short en jean et notre chemise Marta.

Le ruban de velours : le tout en un

C’est un de nos indispensables préférés, multi-fonctions : il conviendra parfaitement pour entourer vos fleurs et deviendra un bracelet après avoir lancé le bouquet. Ce subtil ruban de velours vous permettra également d’attacher vos cheveux avec allure et elegance dès qu’une petite brise arrivera.

C’est l’allié le plus facile à apprivoiser, l’essayer c’est l’adopter.

Il sait se rendre indispensable dans toutes les situations.

Cache-tétons ? Yes please !

En plus de ceux que vous portez, une paire de cache tétons de secours n’est jamais de trop et si ils ne vous servent pas, pensez à vos témoins qui a coup sur, seront ravies d’un peu de maintien avec leurs robes de soirée aux grands décolletés !

Sans oubliez les adhésifs spécial décolletés qui fonctionnent comme un scotch double face. Ils sont pensés spécialement pour la peau donc hypo-allergéniques et peuvent sauver une tenue … maintien de bretelles assuré !

Bijoux par 2 - bijoux heureux

Pour faire évoluer son look de la cérémonie à la soirée, on aime l’idée d’une touche un peu différente et d’un joli make-up plus appuyé ! Nous vous conseillons de glisser dans votre trousseau une 2eme paire, peut-être plus coutures ou plus assumées pour enflammer la soirée ! On pense alors aux M E R V E I L L E U S E S twin hoops de chez Romanin ; nous en sommes complètement fan. Elles vont à tout le monde et sur toutes les tenues ! Pour une option plus minimale, on ose les perles en touches délicates

Une culotte de secours

Ne sait-on jamais de quoi l’avenir est fait …. penser à une culotte de secours, confortable qui plus est ! Les culottes brodées Albertine sont des petites merveilles, nous avons l’impression de rien porter et elles peuvent faire plus que nous sauver ! Alerte bon plan … il parait qu’elles sont soldées !

Last but not least ...

Chez Blanc Crème, nous adorons les rouges à lèvres – et nous sommes plus qu’intimement persuadées qu’ils ont une grande place à prendre au sein du mariage. C’est également une très belle idée cadeau à se faire offrir (ou à s’offrir) !

Les petits plus à ne pas oublier, pour que votre journée rime avec sérénité.

Le récap de notre selection

La Loveletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus manquer les actus, les tendances mariage / mode, ventes privilèges et invitations aux événements en avant-première …