Les serre-têtes rejoignent nos indispensables
La mode étant un éternel recommencement, c'est avec excitation que l'on voit revenir le serre-tete ! Plus ou moins large, velours ou satin , quel terrain de jeu fantastique pour vos coiffures de mariée !

L’esprit de la marque ? Dédramatiser les classiques de la beauté pour en faire des intemporels plus frais, plus actuels ! Bluetiful Milano est une jeune marque qui puise son inspiration dans la mode et le design en assumant une créativité sans fin. Elle mixe une ambiance rétro avec les nouvelles tendances qu’elle s’approprie avec un charme quasi magnétique !


Il faut sortir des images classiques ou enfantines quand on parle de serre-tête ! Les proportions revues et les matières plus nobles en font un vrai bijou de cheveux !



On commence par un serre tete de velour dans une teinte pastel et dès qu'on se sente prête on ose le serre tete plissé en satin de soie !

On prend le pari que le serre-tête s’imposera peu à peu au fil des ans dans le panel des accessoires de la mariée. Encore considéré comme pointu, on a hâte de vous essayer, accumuler et jouer avec cet accessoire.
Il peut être aussi un lien commun pour vos bridesmaids avec un rappel de couleur de votre bouquet, de votre déco ou de votre tenue de mariage civil ! La sélection complète arrivent très bientôt sur le eshop !



Madeleine de proust pour certaine, objet fétiche pour d'autres ou encore idée farfelue, dans les prochaines semaines nous vous aiderons à dompter toutes vos envies de serre-têtes !


