Actualités

LIBERTE, notre première collection !

LIBERTE c’est l’envie d’associer l’excellence des codes de la mariée avec un souffle de mode évident ! LIBERTE c’est vous, c’est nous.

Liberté : une collection dont vous êtes le point de départ. Une collection inspirée par nos rencontres et pensée à vos côtés.

Vous avez envie d’une mini jupe mais pas trop simple ? Vous avez envie d’un top mais sans le décolleté plongeant vu déjà partout ? Vous avez envie d’une jupe en satin que vous pourrez reporter à l’infini ? Nous aussi, alors on a creusé, pensé et repensé les pièces qui pourraient constituer le vestiaire idéal de nous toutes. En blanc. On a commencé par 7 pièces, d’autres viendront au fil des envies !

Retour

Elle infusait déjà son œil mode à l'univers du mariage. Mais Anne, la fondatrice de Blanc Crème, le concept store bridal marseillais pointu, va plus loin en lançant Liberté by Blanc Crème, sa première collection 100% blanche de pièces à la fois pour les futures mariées mais aussi pour les fans de mode au quotidien.

Vogue.fr

Ce vestiaire pile dans l'air du temps trouve la juste dose des codes du bridal et de touches tendance. Coups de cœur pour la jupe longue à l'élégance française ou encore pour la robe graphique reportable à l'envi.

Vogue.fr

Les deux coups de coeur du Vogue.fr

La promesse de cette collection

La promesse de cette première collection est celle d’un vestiaire à mixer avec vos propres pièces. Des vêtements que vous pourrez reporter ensuite, et ne jamais laisser au placard sous housse.

Le parti pris ? On s’est mis en tête de sourcer des matières d’exception toutes naturelles et françaises : twill de soie, popeline de coton et satin de soie. Des matières d’exception mais qui existaient déjà pour ne pas produire encore. Le tout fabriqué à Paris.

Le bonus : des finitions dignes de haute couture, des boutons cousus mains et des coutures anglaises.

 

Une collection de 7 pièces réalisée entièrement à Paris

Près de 6 mois séparent le premier dessin du prototype de fabrication ! 6 mois avec de nombreuses étapes ponctuées par des discussions avec vous et d’autres en interne ici au showroom.

6 mois auprès d’une équipe de femmes qui a œuvré sans compter pour que notre première collection LIBERTE prenne vie !

LIBERTE c’est aujourd’hui sept pièces qu’on vous imagine mixer entre elles à l’infini en escarpins ou en nu-pieds. Une collection qui dose le juste équilibre entre la mode et le mariage !

On a hâte de vous voir en LIBERTE ! Toute la collection est disponible dans le chapitre « pret à porter » ! 

#jesuisunefemmeenliberté

 

La Loveletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus manquer les actus, les tendances mariage / mode, ventes privilèges et invitations aux événements en avant-première …